"Les risques de baisse sur les marchés renforcent l’intérêt des produits structurés" Sofyane Hasni et Jean-Noël Vieille (HPC IP)

Produits Structurés
"Les risques de baisse sur les marchés renforcent l’intérêt des produits structurés" Sofyane Hasni et Jean-Noël Vieille (HPC IP)

Sofyane Hasni, Directeur Commercial de HPC IP et Jean-Noël Vieille, Macro Senior Advisors chez HPC IP reviennent sur le 1er semestre pour la société spécialiste des produits structurés, mais également sur les opportunités liées au contexte macro-économique pour les produits structurés.

Découvrez d'autres contenus du même partenaire

Contributeurs

À découvrir
Graph du jour

Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés. Statistiques, études, infographies dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !

Voir tous nos graphs
Agenda

Ne loupez aucun événement de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc. en vous inscrivant en ligne.

Voir notre agenda
Challenges & Club Patrimoine
Lire une sélection d'articles publiés dans le numéro spécial 2025 Gestion de Patrimoine "Le nouveau paradigme".
Découvrir
Et retrouvez également une sélection d'articles du numéro 2024
Les fonds de nos partenaires