La SCPI Alta Convictions acquiert des locaux à Orléans (Altarea IM)

Superficie et spécificités de l'actif immobilier
Cet actif de 4 023 m2 a été pris à bail par la société Rubix, l’un des plus grands fournisseurs européens de produits et services de maintenance industrielle, de réparation et de révision. Ce site a été choisi par le locataire pour y regrouper ses activités régionales, telles que ses fonctions commerciales locales, supports, de logistique mais aussi ses fonctions de production et de stockage des pièces.
Les atouts de la SCPI Alta Convictions
Parmi les nombreux atouts de ces locaux, on compte notamment sa proximité immédiate d’Orléans et des grands axes routiers et autoroutiers. La conception modulaire des espaces offre une grande flexibilité d’usage pour les occupants et permet d’adapter aisément les surfaces dédiées au stockage, showroom ou bureaux aux besoins du locataire.
Le rendement attendu de cette nouvelle acquisition est supérieur à 7%*. Elle amorce la phase de diversification d’Alta Convictions et contribuera à la stratégie de la SCPI d’investir dans les grandes métropoles et à servir un rendement supérieur à 6 %** aux investisseurs.
Contributeurs
Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés. Statistiques, études, infographies dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !
Ne loupez aucun événement de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc. en vous inscrivant en ligne.

.webp)



































