Airbnb : la suppression de la niche fiscale en suspens

Voté par erreur dans la loi de Finances 2024, ce tour de vis fiscal qui devait s'appliquer dès cette année ne sera pas "obligatoire" pour les revenus perçus en 2023, indique l'administration fiscale.
Comme l’avait indiqué le gouvernement après avoir adopté "par erreur" la suppression de la niche fiscale Airbnb dans la dernière loi de Finances, le Fisc a confirmé que ces nouvelles dispositions - qui réduisent fortement l'abattement applicable aux revenus de la location touristique - pourraient ne pas s’appliquer cette année.
Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés.
Statistiques marchés, baromètres, enquêtes, classements, résumés en un graphique ou une infographie dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !
Les graphs commentés les plus consultés :
Croissance 2025 : l’Europe à plusieurs vitesses selon Bruxelles
Le cacao à prix d’or : pourquoi le chocolat coûte (beaucoup) plus cher
Un outil pratique mis à votre disposition pour découvrir et vous inscrire aux prochains événements de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc.

.webp)
















.webp)

















