Retour
Actualités du patrimoine

Alderan recrute Priscilla Baruc et Romain Delval

icone de calendrier
15
Nov
2023
Alderan recrute Priscilla Baruc et Romain Delval

Après les annonces récentes des arrivées de Fabien Berard, Miranda Khabiri, et Florence Tranchant, Alderan poursuit le renforcement de ses équipes avec les recrutements de Priscilla Baruc en tant que Responsable Juridique et de Romain Delval au poste de Fund Manager.


Priscilla Baruc – Responsable Juridique

Rattachée au secrétariat général, pôle dirigé par Elsa Peral Osuna, Priscilla a pour mission d’accompagner les équipes d’Alderan dans le traitement des diverses problématiques juridiques auxquelles elles font face au quotidien et de les conseiller dans la rédaction et la revue des documents juridiques.

Diplômée d’un Master en droit fiscal de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et formée à l’expertise immobilière au sein du Conservatoire National des Arts et Métiers, Priscilla dispose d’une expérience solide en droit privé et fiscal. Après avoir travaillé dans deux cabinets d’avocats et au sein d’une foncière privée, Priscilla a conseillé le groupe Etche France pendant huit ans.


Romain Delval – Fund Manager

Dernière recrue d’Alderan, Romain Delval a intégré l’équipe de Gestion Collective dirigée par Emmanuel de Villèle en tant que Fund Manager. Sa mission principale chez Alderan consiste à assurer une gestion optimale et à mesurer en temps réel la performance de chaque fonds. L’arrivée de Romain chez Alderan, juste avant le lancement de sa nouvelle SCPI, témoigne de la vision prospective et tournée vers l’avenir de la société gestion.

Titulaire du diplôme « Immobilier d’Entreprise » de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Romain a débuté sa carrière au sein du groupe La Française, accumulant plus de sept années d’expérience en tant que Fund Manager. Plus récemment, il a occupé le poste de Fund Manager au sein de la foncière Frey.

L’équipe d’Alderan compte à ce jour 44 collaborateurs, dont 12 ont été recrutés depuis juillet. Quatre nouvelles arrivées sont encore prévues pour l’année 2023 et plusieurs postes sont déjà ouverts à candidature pour 2024.

>> Lire le communiqué

Partager :

À découvrir

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques

Contributeurs

Club patrimoine
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories