Crédit immobilier : les choses sont-elles en train de s’améliorer ?

Actualité de l'immobilier
Crédit immobilier : les choses sont-elles en train de s’améliorer ?

BFM Immo
 
Un très léger souffle d'optimisme serait-il en train de souffler dans le monde de l'immobilier? Alors que la construction est en berne et la location quasi-impossible, la situation s'améliore très légèrement pour l'accès au crédit. Certes, en octobre, les taux immobiliers progressent encore. Mais ils augmentent moins vite que les mois précédents. Une étude du courtier Vousfinancer montre que les banques ont augmenté leurs taux de 0,10 à 0,25%, contre des augmentations pouvant atteindre 0,40% les mois précédents.
 
La suite sur bfmtv.com

Découvrez d'autres contenus du même partenaire

Contributeurs

Les indispensables de votre veille professionnelle
Graph du jour

Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés.
Statistiques marchés, baromètres, enquêtes, classements, résumés en un graphique ou une infographie dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !

Les graphs commentés les plus consultés :

Le top 25 des SCPI en 2025

Croissance 2025 : l’Europe à plusieurs vitesses selon Bruxelles

Le cacao à prix d’or : pourquoi le chocolat coûte (beaucoup) plus cher

Voir tous nos graphs
Agenda

Un outil pratique mis à votre disposition pour découvrir et vous inscrire aux prochains événements de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc.

Voir notre agenda
Challenges & Club Patrimoine
Lire une sélection d'articles publiés dans le numéro spécial 2025 Gestion de Patrimoine "Le nouveau paradigme".
Découvrir
Et retrouvez également une sélection d'articles du numéro 2024
Les fonds de nos partenaires
Les performances en direct des fonds par univers d'investissement