Retour
Actualités du patrimoine

Groupama AM fait évoluer les dénominations de ses fonds

icone de calendrier
18
Jun
2024
Groupama AM annonce faire évoluer les dénominations de ses fonds et de leurs parts, avec effet les lundi 24 juin 2024 et lundi 23 septembre 2024.
Groupama AM fait évoluer les dénominations de ses fonds

Une marque Groupama pour tous les fonds Groupama AM

Tous les fonds de Groupama Asset Management porteront désormais la marque Groupama dans leur dénomination. Cette démarche a pour objectifs de :

  • Renforcer notre identité et l’affiliation à notre Groupe Groupama.
  • Ancrer Groupama Asset Management dans les valeurs de confiance et de responsabilité pour lesquelles Groupama est particulièrement reconnue.
  • Faciliter la reconnaissance des fonds par nos clients et partenaires.

Les nouvelles dénominations des fonds reflètent l'expertise et l'appartenance de la stratégie, dans le but d'offrir lisibilité, simplicité et cohérence à nos clients et partenaires. Notre offre s’articule désormais autour de huit expertises distinctives au-delà des classes d’actifs traditionnelles.La dénomination des parts évolue également afin d’assurer la cohérence dans la construction du libellé de la part, toujours dans le but de faciliter la compréhension pour nos clients. Nous tenons à souligner que les codes ISIN et les stratégies d'investissement restent inchangés. Ces évolutions n’ont pas d’impact sur vos investissements.Pour plus d’informations sur nos expertises, veuillez consulter notre page dédiée ici.L’ensemble des équipes de Groupama Asset Management reste à votre disposition pour toutes questions.

>> Lire d'autres actualités de Groupama AM

Partager :

À découvrir

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques

Contributeurs

Club patrimoine
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories