« Une année 2025 record pour l’épargne et l’assurance-vie » Corentin Favennec, Generali Patrimoine
.webp)
Avec un taux d’épargne français inédit et une collecte d’assurance-vie historique, 2025 s’annonce comme une année exceptionnelle pour la gestion de patrimoine. Generali Patrimoine renforce ses offres, élargir sa gamme de fonds et investir dans de nouveaux services digitaux, tout en allant à la rencontre de ses partenaires sur Patrimonia. Avec Corentin Favennec. Directeur des partenariats de Generali Patrimoine.
2025 est une année exceptionnelle pour la gestion du patrimoine
En effet, le taux d'épargne des Français n'a jamais été aussi haut et la collecte d'assurance-vie est historique.
Dans ce contexte, c'est l'occasion pour les professionnels de la gestion du patrimoine de se retrouver pour célébrer ça.
Quelles est votre actualité ?
Dans ce contexte porteur, Generali Patrimoine tire son épingle du jeu et nous réalisons à nouveau une très belle année. Afin d'accompagner nos partenaires, qu'ils soient fidèles ou nouveaux, nous renouvelons nos offres commerciales, nous élargissons nos offres de fonds et nous investissons à nouveau sur les services digitaux, donc plein d'actualités à partager ensemble.
Pourquoi venir sur votre stand ?
Avant tout pour se retrouver, rencontrer les équipes qui vous accompagnent sur le terrain tout au long de l'année et donc partager ces belles actualités. Donc je vous dis à très vite sur Patrimonia.
Contributeurs
Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés. Statistiques, études, infographies dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !
Ne loupez aucun événement de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc. en vous inscrivant en ligne.

.webp)
.webp)

































