« Des stratégies robustes et innovantes pour reprendre du risque » Anne Rakotoarisoa, Cpram

Après une année marquée par les monétaires et certains actifs de diversification comme l’or, le Cpram invite à envisager de nouvelles prises de risque avec des stratégies robustes et innovantes, notamment autour du thème de la souveraineté européenne. Avec Anne Rakotoarisoa, Responsable Commercial Distribution France et Monaco, Cpram.
Quelles sont les actualités de Cpram ?
L’année 2025 a été marquée par le succès des fonds monétaires et de certains actifs de diversification, comme les mines d’or. Amundi estime qu’il est désormais peut-être temps de reprendre du risque en s’orientant vers des stratégies d’investissement robustes et résilientes. Le groupe continue de démontrer sa capacité d’innovation, notamment avec le développement de thématiques comme la souveraineté européenne. Patrimonia offre ainsi l’occasion de présenter ces expertises et d’échanger directement avec les professionnels de la gestion de patrimoine.
Pourquoi venir sur le stand Cpram de Patrimonia ?
Trois mots résument l’approche d’Amundi : proximité, sur mesure et accompagnement. L’équipe accueillera les visiteurs sur le stand B11 Hall 1 pour partager ses solutions d’investissement et dialoguer sur les opportunités de marché. Patrimonia est une opportunité unique de remettre l’humain au cœur des échanges et de renforcer les liens avec les partenaires.
Contributeurs
Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés. Statistiques, études, infographies dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !
Ne loupez aucun événement de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc. en vous inscrivant en ligne.

.webp)

































