Padel de la Finance, retour sur la 1ère edition. Thomas Cabrières, Antoine Delon, Benjamin de Frouville, Sébastien Horay, Cyril Vaneensberghe, Ugo Demange et Sébastien Guillaudeux

Actualités du patrimoine
Padel de la Finance, retour sur la 1ère edition. Thomas Cabrières, Antoine Delon, Benjamin de Frouville, Sébastien Horay, Cyril Vaneensberghe, Ugo Demange et Sébastien Guillaudeux

Thomas Cabrières : En début d'année, nous trouvions que c'était un moyen sympa de se retrouver en tenue de sport. Pourquoi le padel ? Nous avons fait le constat qu'il y avait beaucoup de personnes, qui pratiquaient ce sport, notamment sur le secteur de la finance. Nous avons 50 joueurs c'est à dire 25 équipes. Le padel se joue par équipes de 2 donc 25 binômes d'inscrits. Une belle participation pour cette première édition.

Ugo Demange : C'est toujours un plaisir d'accompagner BCM Sports sur ce type d'événement. On avait déjà joué le jeu avec les Drives de la Gestion Financière. Nous sommes très heureux de participer à cette première édition du padel. Ça se passe à merveille, toujours placé sous le signe de la convivialité. Tout le monde est d'une humeur festive, un peu de compétition, c'est important.

Cyril Vaneensberghe : Une super impression, pouvoir échanger avec les asset managers, les personnes de différentes sociétés et de s'enrichir. Ce genre d'événement est ludique mais en même temps ça permet de faire du business avec beaucoup de joie.

Sébastien Horay : Alors au niveau compétition ça s'est bien passé au début puisqu'on a réussi à se mettre dans le tournoi des perdants. Nous sommes arrivés en demi-finale, c'est vraiment très chouette, ça fait quelques temps que je suivais les événements de Thomas, les événements qu'il nous propose d'un point de vue professionnel, et ça nous permet de parler d'autre chose que de nos stratégies d'investissement ou nos fonds, de parler d'autre chose que de business et de se voir dans des moments qui sont très sympas et qui sont très riches pour nous.

Sébastien Guillaudeux : On participe régulièrement à des événements organisés par BCM Sports, entre le golf et la pétanque. C'est une première, c'est la première fois que je joue au padel Nous nous sommes dit qu'on allait y participer donc nous sommes venu avec quelques collaborateurs de l'entreprise et puis nous essayons de partager un bon moment, de se détendre et de rencontrer un peu de monde autour du sport. C'est quand même une valeur fort sympathique en ce moment. Ça se passe difficilement quand c'est la première fois. Il faut s'adapter, tirer un peu moins fort, mais on va apprendre et on reviendra plus fort pour les prochaines éditions.

Antoine Delon : C'est une super initiative. Je joue beaucoup au padel et je trouvais que c'était sympa de se retrouver autrement que dans un bureau à se parler de produits financiers ou plein de sujets qui sont moins amusants que de jouer au padel tous ensemble donc j'étais très content de participer.

Benjamin de Frouville : Je suis ravi d'avoir été invité par Antoine que je remercie et effectivement le niveau est assez bon et on prend beaucoup de plaisir à jouer et à se retrouver ici dans une autre tenue.

TC : Il y aura 3 événements sportifs qu'on propose aux acteurs de la profession. Le premier donc ici à Marnes-la-Coquette au Forest Hill, le premier Padel de la Finance. Le Golf, les Drives de la Gestion Financière, qui auront lieu le 25 juin au Golf de Fourqueux et puis à la rentrée on proposera notre événement de pétanque dont ce sera la troisième édition et qui aura lieu le 5 septembre à Neuilly-sur-Seine.

Découvrez d'autres contenus du même partenaire

Contributeurs

À découvrir
Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques

Voir l'article
Agenda

Nos événements à venir

Voir nos événements
Les fonds de nos partenaires