Atland Voisin

Aucun Podcast, de nouveaux Podcasts seront disponibles très bientôt !

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques
icone club patrimoine
Club Patrimoine
Devenir partenaire Club Patrimoine
Devenir partenaire

L'équipe

Élise Landron
Élise
Landron
(zone Nord-Est) / 06.62.28.36.82
elandron@atland-voisin.com
Barjot-Berthet Camille
Camille
Barjot-Berthet
(zone moitié Ouest) / 06.58.21.75.97
cbarjot-berthet@atland-voisin.com
(Contact) ATLAND Voisin
ATLAND Voisin
(Contact)
partenaires@atland-voisin.com
Calbert Romain
Romain
Calbert
(zone quart Sud-Est) / 06.82.23.58.28
rcalbert@atland-voisin.com

Atland Voisin

ATLAND Voisin gère trois SCPI de rendement qui représentent une capitalisation de 3 Mds€ à fin 2023, pour le compte de près de 55 000 associés.

Leur qualité a été saluée par de multiples prix, régulièrement décernés par la presse ou les professionnels. 



Nos SCPI :   

  • ÉPARGNE PIERRE (capital variable), qui investit en immobilier tertiaire dans les métropoles françaises tout en appliquant une démarche responsable. À ce titre, elle détient le label ISR depuis mai 2021. En 2023 elle a affiché un taux de distribution de 5,28% et un TRI sur 10 ans de 5,45%, et s’est démarqué par la stabilité de ses revenus, de son prix de part, et de sa liquidité. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
     
  • ÉPARGNE PIERRE EUROPE (capital variable), notre SCPI lancée fin 2022 qui vise les métropoles de la zone Euro, où elle investit en immobilier tertiaire en appliquant une démarche responsable. À ce titre, elle obtenu le label ISR dès avril 2023. En 2023 elle a affiché un taux de distribution de 6,26% brut de fiscalité étrangère. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
  • IMMO PLACEMENT (capital fixe), qui investit dans les bureaux en régions. Après le succès de la fusion avec Foncière Rémusat elle affiche un profil diversifié et une capitalisation qui frôle les 300 M€. En 2023 elle a affiché un taux de distribution de 5,61% et un TRI sur 10 ans de 5,62%, et des réserves de report à nouveau qui représentent plus de 4 mois de distribution. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.