Atland Voisin

Atland Voisin

Immobilier
Articles
Vidéos
Podcasts

L'équipe

Romain Calbert
Romain Calbert
Directeur des Partenariats (sud-est)
06 82 23 58 28rcalbert@atland-voisin.com
Camille Barjot-Berthet
Camille Barjot-Berthet
Responsable Partenariats (nord-ouest)
06 58 21 75 97cbarjot-berthet@atland-voisin.com
Élise Landron
Élise Landron
Responsable Partenariats (sud-ouest)
06 62 28 36 82elandron@atland-voisin.com
Max Condéry
Max Condéry
Responsable Partenariats (nord-est)
07 86 26 99 37mcondery@atland-voisin.com
Contact ATLAND Voisin
Contact ATLAND Voisin
partenaires@atland-voisin.com
Atland Voisin
Immobilier

ATLAND Voisin gère quatre SCPI de rendement qui représentent une capitalisation de 3,5 Mds€ au 30 juin 2025, pour le compte de près de 70 000 associés.

Nos SCPI :
Épargne Pierre (capital variable) investit en immobilier diversifié dans les métropoles françaises tout en appliquant une démarche responsable. À ce titre, elle détient le label ISR depuis mai 2021. En 2024, elle a affiché un TRI sur 10 ans de 5,45% et un taux de distribution de 5,28%, et s'est démarquée une fois encore par la stabilité de ses revenus, de son prix de part, et de sa liquidité. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Épargne Pierre Europe (capital variable), notre SCPI lancée fin 2022 qui vise les métropoles de la zone euro, où elle investit en immobilier diversifié en appliquant une démarche responsable. À ce titre, elle a obtenu le label ISR dès 2023. La SCPI vise un TRI cible sur 10 ans de 5,50%, et a affiché en 2024 un taux de distribution de 6,75% brut de fiscalité étrangère. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Épargne Pierre Sophia (capital variable), notre SCPI lancée en novembre 2024 investit dans l'immobilier dédié aux sciences de la vie et de la santé, dans toutes ses dimensions, dans les métropoles et leurs régions en France et en Europe. Elle vise un TRI cible sur 10 ans de 5,75% avec une prévision de taux de distribution 2025 supérieur à 6% (non garanti).

Immo Placement (capital fixe) investit dans les bureaux et commerces en régions depuis 1968. Elle affiche une capitalisation de près de 300 M€ au 30 juin 2025. En 2024, elle a affiché un TRI sur 10 ans de 5,46% et un taux de distribution de 5,87%, tout en bénéficiant des réserves de report à nouveau représentant 4 mois de distribution. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.